Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les LEGO de la Passion
Les LEGO de la Passion
Publicité
6 février 2013

Bienvenue à Paradiseland !

Bonjour ou bonsoir (comme je ne sais pas à quelle heure vous allez venir, je mets les deux). Il y a peu, lors d'une soirée nouvel an même pas arrosée, nous avons joué aux LEGO (mais siiii, vous savez, les petites briques qui s'imbriquent - ah ah, rime pourrie - avec lesquelles nous avons tous joué...) !

Oui oui, y en a qui se bourrent la gueule le soir du 31, nous on joue aux LEGO, c'est pas plus bête, et c'est meilleur pour la santé.

Bref, après cette folle soirée d'amusement, Axaba et Masterchaton (moi-même qui vous écris donc) avons concocté un roman photo à couper le souffle, et en avons profité pour réunir nos deux uniques passions et notre but dans la vie : nous amuser (oui, il faut s'amuser) et se foutre bien de la gueule des séries à la con, parce que ça fait pas de mal. Pardon d'avance pour les éventuels lecteurs qui les regardent (les séries, pas les LEGO).


Voilà, sur ce petit message d'introduction, pas franchement utile mais indispensable, je vous laisse jouer à votre tour, en espérant que vous aurez autant de plaisir à la lire que nous avons eu à la faire, parce qu'on s'est bien bidonnés quand même, c'était le but.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité